You are currently viewing Douala : Une jeune femme retrouvée dans sa chambre en état de décomposition, son amant en fuite !
DeWatermark.ai_1736327109390-e1736327254928

Douala : Une jeune femme retrouvée dans sa chambre en état de décomposition, son amant en fuite !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:faits divers
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Alertés par une forte odeur de putréfaction, les bailleurs de Carine l’on retrouvée dans sa chambre encore non nettoyée, le 5 janvier 2025, sur le matelas, nue, la langue à l’extérieur de sa bouche. En face d’elle tournait un ventilateur…

Une découverte macabre a bouleversé le quartier de Bépanda à Douala. Le corps sans vie de Carine, une jeune femme de 27 ans, a été retrouvé dans sa chambre, dans des circonstances troublantes.

Comme l’atteste l’image ci-dessous, c’est dans sa chambre encore non nettoyée que la victime a été retrouvée.

Selon les premiers éléments de l’enquête révélés par Griote tv, la victime a été découverte le 5 janvier 2025 par ses bailleurs, alertés par une forte odeur de putréfaction. La jeune femme était allongée sur son lit, nue, la langue tirée hors de la bouche. Un ventilateur tournait toujours dans la pièce.

Les derniers témoignages recueillis révèlent que Carine avait été vue pour la dernière fois le 1er janvier par ses bailleurs. Son concubin, James, avait assuré vouloir l’emmener à l’hôpital, étant donné son état de santé. Depuis lors, aucune nouvelle de lui.

Laisser un commentaire