You are currently viewing Mort de l’enfant de Ngoa-Ekélé : Lydol « bouleversée » par l’implication de son père

Mort de l’enfant de Ngoa-Ekélé : Lydol « bouleversée » par l’implication de son père

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog / Société
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Suite au décès tragique d’un enfant de 6 ans à Ngoa-Ekélé, impliquant son père, la slameuse camerounaise Lydol a publié un communiqué officiel dans lequel elle exprime sa profonde tristesse et sa position face à cet événement.

Lydol a enfin brisé le silence dans cette affaire criminelle qui implique son père. Dans un message daté du 12 mai 2025 à Yaoundé, la slameuse déclare avoir appris avec une « douleur indescriptible » l’implication de son père dans ce drame qui a coûté la vie à un enfant innocent. Elle se dit « bouleversée » en tant qu’être humain, femme, citoyenne et artiste attachée à la paix et à la justice.

L’artiste a adressé ses « plus sincères condoléances et toute sa compassion » à la famille de la victime, exprimant son espoir que justice soit rendue dans le respect des lois et que la famille trouve la force de surmonter cette épreuve.

La chanteuse de « C’est le ndem » (C’est la malchance, ndlr) a tenu à se distancer clairement des actes de son père. Elle a affirmé n’avoir « aucun lien avec cette tragédie, si ce n’est celui du sang« , et qu’elle ne saurait « cautionner un acte aussi odieux ». La jeune artiste a par ailleurs exprimé sa confiance en la justice de son pays et s’est positionnée « du côté de la vérité ».

Face à ces « moments éprouvants », Lydol a annoncé choisir « le silence respectueux plutôt que les polémiques ». « Mon cœur est en deuil », a-t-elle concluant son message.

Laisser un commentaire