La 11e journée du championnat de première division camerounaise est sur le point de franchir sa 11e borne. Ce week-end, six matchs ont eu lieu dans le triangle national avec des victoires et des défaites enregistrées.
Plusieurs stades au Cameroun ont abrité les matchs de la 11e journée du championnat de première division ce week-end. En tout, six matchs sur les sept programmés de samedi à dimanche ont eu lieu dans différentes régions du pays. Le 7e n’est pas arrivé à son terme en raison des coups de feu survenus aux abords de l’Yong Francis Arena, qui abritait le duel entre PWD de Bamenda et Fauve Azur de Yaoundé. Le match a été interrompu et sera certainement reprogrammé.
En dehors de cet incident, la MTN Elite One a rendu la majorité de ses rencontres, et le bilan provisoire est en faveur de certains clubs, à l’instar de la Colombe du Dja et Lobo qui garde sa première place suite à sa victoire sur AS Fortuna (1-2). Le tenant du titre de la coupe du Cameroun enregistre 24 points, suivi de Gazelle FA de Garoua qui a livré un match nul (3-3) contre Coton Sport de Garoua. Union de Douala, Aigle Royal du Moungo, AS Fortuna de Mfou et Yong Sport Academy restent toujours dans la zone rouge.
